Assistante Sociale

Par admin antoinechintreuil, publié le jeudi 12 septembre 2019 13:48 - Mis à jour le jeudi 12 septembre 2019 13:48
AS.jpg
  • Note d’information aux élèves et à leur famille,

Assistante sociale scolaire, j’interviens au Collège A. Chintreuil – Pont de Vaux, en principe le lundi et le jeudi toute la journée.

En dehors de ce temps de présence, il est possible de me contacter au Collège L.Vuitton à Saint Trivier de Courtes (( : 07.74.30.70.43) afin d’organiser une rencontre soit au Collège soit à domicile.

Mon rôle est d’écouter, d’accompagner et d’aider les élèves (ou leur famille) quand ils sont confrontés

à des difficultés sociales, personnelles, matérielles ou financières (restauration scolaire ou voyage pédagogique, fournitures…).

Je suis tenue au secret professionnel et me porte garante de la confidentialité des informations qui me sont transmises.

Madame Vivier-Himbert F.

Assistante Sociale Scolaire