FACTURE ET PAIEMENT DE LA CANTINE DU 3ÈME TRIMESTRE

Par admin antoinechintreuil, publié le mercredi 17 avril 2024 08:41 - Mis à jour le mercredi 17 avril 2024 08:41
logo facture cantine.jpg

À L'ATTENTION DES PARENTS DES ÉLÈVES DEMI-PENSIONNAIRES

Bonjour à toutes et tous,

Vous venez de recevoir la facture de cantine du 3ème trimestre par mail expédié automatiquement par notre nouveau logiciel de comptabilité avec le message suivant :

"Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint l'avis détaillé concernant une somme due à l'établissement scolaire de votre enfant.

Cordialement,

COLLEGE ANTOINE CHINTREUIL
1 rue DE LA RESISTANCE
01190 PONT DE VAUX

Attention : ce message vous a été envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre."

Comme annoncé pour le 2ème trimestre, vous avez constaté que cet envoi dématérialisé et sa pièce jointe sont sensiblement différents de ce que vous aviez l'habitude de recevoir (avis aux familles), mais dorénavant l'envoi des factures (appelée maintenant "Avis des sommes à payer") sera systématiquement réalisé sous ce modèle avec le même message d'accompagnement depuis l'adresse d'expédition :
opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr

Pour les modalités de paiement, merci de privilégier le télépaiement par carte bancaire via Educonnect, ou le virement (RIB collège joint).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Pascal DELNATTE,